Livraisons et retours

Expédition de votre commande

Vos commandes seront expédiées dans les 24 heures après le paiement est terminé ou effacé.
Après votre article expédié, nous mettrons à jour le numéro de suivi de notre système. Et vous recevrez un email lors de l'expédition de votre commande.

Attention: Toute commande passée le week-end ou les jours fériés nationals seront expédiées le jour ouvrable suivant.


Modes de livraison

Air Mail D'enregistrée : Normalement, il faut 8-12 jours ouvrables pour vous recevoir le colis.

Express Parcel (DHL) : Habituellement, il faut 3-5 jours ouvrables de livraison avec un numéro de suivi pour le colis vous arriver.

Chez nous ,livraison gratuite dès montant de 20€ par Air Mail D'enregistrée ; si vous voulez recevoir votre colis plus rapidement ,vous pouvez choisir Express Parcel (DHL),je te rappelle que c'est vous qui est chargé du frais de livraison .


Frais de livraison

Les frais de livraison dépend de votre commande ( nombres d'articles, poids de votre commande...). Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. 

 

Politique du retour/remplacement

 En cas de produits défectueux vous devez prendre contact avec notre équipe dans les 30 jours suivant la date d'envoi du colis. Le plus rapidement possible serait le mieux afin de convenir ensemble à soit un échange ou l'envoie d'un produits de remplacement.

 

Nous ne sommes pas responsables de ces articles qui se perdent ou sont endommagés par le transitaire, mais si un incident survient, nous ferons tout notre possible pour régler le problème.


Si vous avez des questions veuillez nous contacter.

E-Mail :sales@jeuxciel.fr
           jeuxciel@hotmail.com